Ce site utilise des cookies, afin de vous permettre de naviguer en restant connecté à votre compte, de recueillir des statistiques de fréquentation et de navigation sur le site, et de vous proposer des publicités ciblées et limitées. Vous pouvez accepter leur dépôt en changeant de page ou en cliquant sur le bouton “Oui J’accepte”.
Oui J'accepte
Illustration Glorieux débuts

Top 50 des meilleurs premiers films des réalisateurs

982 membres ont répondu

Participez au sondage !

Quels sont les meilleurs premiers films des réalisateurs ? De "Duel" (1973) à "La Balade Sauvage" (1975) en passant par "Reservoir Dogs" (1992), "12 Hommes en colère" (1957) ou "Citizen Kane" (1946), cette liste de 50 films de qualité devrait vous donner un bon début de réponse et vous permettre de (re)découvrir la toute première oeuvre cinématographique des plus grands réalisateurs.
Cette liste est tirée du meilleur du bouche à oreille : elle est compilée à partir des participations des internautes et l'ordre des réponses données par chaque participant est également pris en compte. Lorsque vous êtes connectés au site, vous voyez également les réponses individuelles de vos amis. La mise à jour des résultats est quotidienne.

  1. 1
    Affiche Duel
  2. 2
    Affiche 12 hommes en colère
  3. 3
    Affiche Citizen Kane
  4. 4
    Affiche La Nuit du chasseur
  5. 5
    Affiche Reservoir Dogs
  6. 6
    Affiche Les Quatre Cents Coups
  7. 7
    Affiche American Beauty
  8. 8
    Affiche Eraserhead
  9. Ici les réponses de vos amis

    SensCritique organise le bouche à oreille

    S'inscrire avec Facebook ou inscrivez-vous avec votre email
  10. 9
    Affiche The Chaser
  11. 10
    Affiche Following, le suiveur
Envie de faire votre propre classement ? Partagez vos connaissances en participant Participez au sondage ! Un résultat étrange ? Une idée de sondage ? N'hésitez pas à utiliser le feedback !
Plus de sondages