Rick Remender sait s'entourer. Y'a pas à dire. Non mais sérieusement, le dessinateur et surtout le coloriste, j'espère que vous allez faire plein de bouquins parce que j'en prends plein les mirettes, et j'en redemande. Ceci étant dit, l'auteur pourrait raconter de la merde, on s'en foutrait. C'est un peu comme dans Deadly Class. Mais comme en plus, c'est plutôt bon! J'avoue qu'il est difficile de réfléchir tellement tout s'enchaîne vite et il faudrait relire et prendre du recul pour juger de la qualité réelle du récit. Mais rien qu'avec le dessin, j'achète!
Grant Mc Cay essaye de jouer au héros pour changer, afin de sauver sa fille qui s'est barrée en courant après sa mère d'une autre dimension. Toute l'équipe est en fait tombée dans un monde menaçant, qui les connait EUX!

Car les sauts entre les mondes auraient ramené une maladie/virus qu'ils ne savent pas guérir ici. Hors, l'indien qui les accompagne, a un truc qui permet de guérir un monde entier au poignet (ça c'est quand même n'importe quoi).

Rick propose quelques flashbacks qui claquent bien.

Je pense en particulier à celui ou il se dispute avec sa femme et qu'ils se rendent compte que leurs enfants les regardent.

Tout se passe mal! Et ça continue! Déluge d'action et de fun. Génial!

_Kitu_

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à sa liste Les meilleures BD de 2016

le 11 févr. 2016

D'autres avis sur L'Impossible Odyssée - Black Science, tome 3

Heart Breaker – DoggyBags, tome 6

Décevant

Une jeune fille, Celyna (en référence à Céline Tran, alias Katsuni, la célèbre ex-actrice porno) combat les vampires, tout en étant à la recherche de celui qui l'a transformée en vampire. Le premier...

le 5 juil. 2014

W: Two Worlds

W ou plutôt WTF

Cette série n'est pas terminée mais je crois qu'on est en droit de donner son avis quand on sait qu'on ne va pas aller au bout? Résumons le point de départ: Un jeune garçon Kang Cheol est en...

le 6 sept. 2016