Amoneptah

Homme
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 50
  2. 64
  3. 93
  4. 94
  5. 236
  6. 351
  7. 429
  8. 291
  9. 104
  10. 18

Comparez votre collection avec Amoneptah

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Amoneptah
Sondages de Amoneptah
Critiques de Amoneptah

Dernières critiques

4.1
Bloodline

Un casting, une musique, un scénario, des conditions parfaites, un mauvais film... Un casting Le casting était en apparence fou, Hepburn, James Mason, Ben Gazzara, Romy Schneider, la couleur était annoncée, le curseur tourné sur "grand film", et... Lire la critique de Liés par le sang

2 2
Avatar Amoneptah
4
Amoneptah ·
6.6
Salomè

Ahjfke, zkfzmr, epdzpa... Ahjfke Oui, parce que là, c'est plus une "libre adaptation", c'est une folie. Plus expérimental tu meurs. On rencontre un bourreau qui tranche des pastèques, un ersatz de Salvador Dali version "girly" qui semble faire peur aux moutons... Une tripotée de femmes et d'hommes à... Lire la critique de Salome

4 5
Avatar Amoneptah
5
Amoneptah ·
Mentions J'aime de Amoneptah

Activité récente

Statuts d'humeurs

T-Rex (2016) Un documentaire en apparence misérabiliste, mais finalement très neutre et très bien filmé. Bénéficiant d'une grand proximité avec la famille de la boxeuse.
The Acid Eaters (1968) Je pensais voir un film traitant du LSD, mais j'ai finalement vu un film fait par quelqu'un utilisant massivement du LSD... !
Devil Story : Il était une fois le diable (1985) Promenons-nous dans les bois, pendant que le monstre y est. Promenons-nous dans les bois, en nuisette et en ciré !