Aqquar

Homme, 26 ans, France (75015) | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 16
  2. 28
  3. 25
  4. 29
  5. 35
  6. 32
  7. 46
  8. 61
  9. 93
  10. 63

Comparez votre collection avec Aqquar

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Aqquar
Sondages de Aqquar
Critiques de Aqquar

Dernières critiques

7.8
L'apothéose de la musique narrative

Vous voici face à ce qui risque fort de ressembler moins à une critique constructive qu’à une apologie amoureuse d’une œuvre qui représente pour moi la quintessence de la musique appliquée à un support. La bande-son d’Octopath Traveler a été composée par Yasunori Nishiki, un illustre inconnu dans le game du jeu-vidéo et c’est peut-être là sa force. Il nous fait la démonstration... Lire l'avis à propos de OCTOPATH TRAVELER Original Soundtrack (OST)

2 4
Avatar Aqquar
10
Aqquar ·
Bande-annonce
7.1
Palmyre Simulator 2015

Sur PC : Osons dire les choses, malgré l'affection qu'on a tous pour Lara, il faut cesser de trouver des excuses à ce jeu et à nier l'affreuse vérité: C'est malheureusement une immense déjection de mépris et d'incompétence jeté au visage du public qui dégouline de tous les aspect de ce Rise of the Tomb Raider. Ce jeu mérite cette note sévère pour la simple et bonne raison qu'il ne faut pas y jouer.... Lire le test Rise of the Tomb Raider sur PC

2 1
Avatar Aqquar
1
Aqquar ·
Mentions J'aime de Aqquar

Activité récente

Statuts d'humeurs

The Jane Doe Identity (2016) Vu à minuit, seul, dans une salle complètement vide, et en plus je suis une tapette
Rome (2005) Mon âme d'historien est déçu par les (très grosses) divergences historiques de la série. Mais le contexte globale semble à peu près correct, ce qui mérite les honneurs.
Star Wars : Battlefront (2015) Plus sa date de sortie se rapproche plus ce jeu sent la daube...
La Ville froide - Les Chercheurs de Trésor, Tome 2 (2004) 11 ans et toujours pas la fin de l'histoire... ça commence a faire long