Maxime Bouveron

@Bo-Duke

Homme, France (31300)
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Je critique mal, j'ai souvent un avis faussé et sans arguments, mais quand j'aime / j'aime pas quelque chose, je le fais savoir.

Je ne poste des critiques et ne note que les oeuvre que j'ai vu / lu / joué ou re-vu / lu / joué depuis la création de mon compte et je ne note qu'une oeuvre quand je l'ai complètement finie ou abandonnée.

Répartition des notes

  1. 0
  2. 2
  3. 10
  4. 9
  5. 11
  6. 17
  7. 28
  8. 57
  9. 51
  10. 20

Comparez votre collection avec Maxime Bouveron

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Maxime Bouveron
Sondages de Maxime Bouveron
Critiques de Maxime Bouveron

Dernières critiques

Bande-annonce
5.3
IL Y A UN VÉLOCIRAPTOR. QUI. EXPLOSE.

IL EXPLOSE, GENRE, BOUM. Et c'est même pas le plus ridicule de la scène de fin... Je crois que les scénariste ont oubliés que les dinosaures sont censées être des créatures sauvages et sanguinaires, des créatures qui ne font pas d’alliances entre eux, qui ne se retournent pas contre leur "alpha" parce que le mec qui les a dressés le veut et QUI N'ÉPARGNENT PAS DES HUMAINS... Lire la critique de Jurassic World

2
Avatar Bo-Duke
4
Bo-Duke ·
5.2
Age of WolverineFucksEverything-on

Si les comics étaient des films (comment ça c'est déjà le cas ?) celui-ci serait un blockbuster action comme il y en a plusieurs par an : c'est beau, il y a de l'action, on est à fond dedans mais au fond on a juste environ 250 pages de jolis dessin des USA détruits, un scénario qui retourne bien le cerveau sans pour autant être vraiment développé, un casting de dingue et des morts tragiques.... Lire l'avis à propos de Age of Ultron

Avatar Bo-Duke
6
Bo-Duke ·
Mentions J'aime de Maxime Bouveron

Activité récente