Butt3rs

27 ans
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
La moindre petite lueur de génie au milieu d'une bouse me fera l'adorer tandis qu'un seul gros défaut dans une merveille la discréditera complètement à mes yeux.

La seule chose que je regarde avant un film c’est le nom du réalisateur et les conseils de mes amis/éclaireurs. Je vomis sur les bandes-annonce et les synopsis, J’ai horreur qu’on me dise « alors La Haine c’est l’histoire de trois jeunes de banlieue qui trouvent un flingue… » même ça. Je préfère mille fois un simple « regarde ça, c’est génial » rien ne vaut d’être surpris ! Je suis allé voir par exemple Enter The Void ou Eternal Sunshine en parfait touriste, et ça n’a vraiment pas de prix. Grâce à ça je pense que j’arrive à me faire un avis personnel qui ne soit pas influencé par l’avis général.

-------------------------------------------------------------------

PS : Je comprend qu'on n'ait pas envie de continuer une œuvre qui nous ennuie profondément, mais dans ce cas la note n'est valable que pour le début de l'œuvre et pas pour son ensemble. De plus la critique ne PEUT PAS être constructive ! Créez une LISTE : "c'est tellement nul que j'ai pas pu le finir" mais pitié, ne notez pas !

Répartition des notes

  1. 117
  2. 127
  3. 188
  4. 306
  5. 408
  6. 657
  7. 849
  8. 791
  9. 366
  10. 99

Comparez votre collection avec Butt3rs

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Butt3rs
Sondages de Butt3rs
Critiques de Butt3rs

Dernières critiques

Bande-annonce
7.6
Le cul entre trois chaises

Sur PC : Balayons le positif d'abord : ça fait super plaisir de retrouver un vrai beat'em all en 3D qui soit aussi fluide et juicy. C'est très "cool" comme jeu. On pourrait se dire que c'est quand même l'essentiel, mais en fait non. Le gros souci pour moi c'est qu'il y a trois personnages jouables, donc trois styles de jeu différents. Et le joueur n'a pas toujours le choix, ça alterne selon la... Lire le test Devil May Cry 5 sur PC

2
Avatar Butt3rs
5
Butt3rs ·
Bande-annonce
6.4
Bonne histoire, mauvais récit.

Sur PC : L'histoire dure une dizaine d'heures, ce qui rend l'expérience à peu de choses près comparable à une série moderne. Sauf que si c'en était une, vous n'iriez pas au-delà de l'épisode 2 tant l'accroche est nullissime. Toutes les critiques de ce "visual novel" sont plutôt unanimes, ne cachant pas que le jeu y est inexistant et la direction artistique moyenne, elles concluent... Lire le test State of Mind sur PC

2
Avatar Butt3rs
5
Butt3rs ·

Activité récente

Statuts d'humeurs

Observation (2019) Premières impressions après quelques heures : le gameplay très minimaliste reste original et en parfait alignement avec un scénario vraiment excellent ! Mais putain quelle quantité de bugs de script!!
The Void (2016) Je crois que je l'ai vu... Mais aucun souvenirs. C'est mauvais signe xD
Darksiders III (2018) Quand tu te fais prendre par 8 mobs dans un coin et que tu meurs en moins d'1s parceque le dash est pété, ça s'appelle pas un Dark Souls like, ça s'appelle juste un mauvais game design.
Darksiders III (2018) C'est affreusement médiocre.