Captain_Cook

Homme, France (18100) | Twitter
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Je suis Cinéphile/Sériephile depuis 28 ans.

Je ne fais pas de distinction entre les deux supports (surtout c'est 20 dernière année). Les deux on commencer en 93's. Avec la sortie de Jurassic Parc au cinéma (film de chevet) et de The X-Files a la TV (culte, série de chevet). Rejoint des années après par Breaking Bad...Logique le génie Vince Gilligan était déjà au travail dans X-Files ^^.

Aime tous les genres possibles (sauf romance...a quelque exception) en particulier la SF/Fantastique.
Grand amoureux du théâtre (tardif certes) mésestimer a bien des égards chez nous (et à Hollywood).

Fan numéro 1 de Nathan Lane en France (ainsi que sont crush). L'un des plus grands acteurs sous coté depuis 20 ans...Et mis au placard au milieu des 90’s en plein succès.

On ne peut pas être d'accord sur tout, et encore heureux. Par contre en débattre calmement, et bien expliquer son point de vue est l'une des choses qu'on oublie trop souvent. Ca, avec le respect...Respecter les avis de chacun (et les gout).

Déteste les fans aveugle qui s'énervent comme un rien. Dans toutes les communautés (comics, films, série, ect) : ex : SW, Marvel, DC, ect...

Mon crédo : Be Water My friend.

Grosse série coup de cœur en cours (maybe dans mon top All Time a la fin de leur diffusion) : Warrior, Better Call Saul, The Boys, Westworld, Barry, For All Mankind and Kingdom.

Répartition des notes

  1. 3
  2. 8
  3. 14
  4. 37
  5. 39
  6. 112
  7. 277
  8. 324
  9. 188
  10. 79

Comparez votre collection avec Captain_Cook

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Captain_Cook
Sondages de Captain_Cook
Critiques de Captain_Cook

Dernières critiques

Bande-annonce
5.5
The Devil Inside

Je ne sais même pas par où commencer. C'est clairement le film de la carrière de Wan qui va être le plus diviser (oublier Dead Silence). Qui est peu cité, et pourtant j'éprouve un certain plaisir avec ce dernier. Sauf que là, le Monsieur va complètement changer de cap dans le domaine horrifique. Et franchement, ça lui fait un bien fou. Pour ma part, j'avais été très décu de ces... Lire l'avis à propos de Malignant

Avatar Captain_Cook
8
Captain_Cook ·
Bande-annonce
5.6
Kate and the Insufferable Sidekick.

Franchement, le long métrage ne vaut que pour Mary Elizabeth Winstead. Malgré l'intro de très bonne tenue (sauf la course en voiture ultra moche). Le film arrive à aligner tous les clichés du Japon (revenus 20 ans en arrière avec Wasabi, mais sans Muller). Et une sidekick chiante. Reste quelque choré sympa. Dans le genre, j'ai largement préféré un Atomic Blonde. Ou la série Nikita... Lire la critique de Kate

1
Avatar Captain_Cook
5
Captain_Cook ·
Mentions J'aime de Captain_Cook

Activité récente

Statuts d'humeurs

Incassable (2000) Ce film est et reste pour ma vision du super héros l'une des meilleurs référence si ce n'est la meilleur, en tout cas pour ce qui est du traitement des héros aux pouvoirs plus terre à terre...
Speed Racer (2008) L'un des boulot les plus aboutie d'une transposition (d'un DA, comics book ou manga), d'un médium sur le grand écran. Les Wachowski livre une petite bombe (après leur trilogie culte Matrix...) !
Tu ne tueras point (2016) Gibson a la réa.....cast top.....je PREND DIRECT !
Colony (2015) Après les 6 premier épisodes. J'aime beaucoup, vraiment. La série a de gros atout (intrigue, perso, enjeux), elle a du potentiel, a surveiller de trés prés. Puis Josh Holloway vraiment solide.