Dream

Homme | Facebook
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Hey don't touch it -- Nat King Cole !

Répartition des notes

  1. 88
  2. 75
  3. 146
  4. 220
  5. 402
  6. 592
  7. 433
  8. 189
  9. 109
  10. 26

Comparez votre collection avec Dream

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Dream
Critiques de Dream

Dernières critiques

Bande-annonce
8.4
No Way Out

Sur PlayStation 4 : Red Dead Redemption II se distingue principalement pour la richesse de son monde ouvert. C'est pour moi le meilleur jeu de tous les temps dans ce registre-là. Loin de se reposer uniquement sur la grandeur et la diversité de la map, Rockstar a mis les petits plats dans les grands en travaillant en profondeur son univers. Ce dernier fourmille ainsi de détails passionnants, qui rendent... Lire le test Red Dead Redemption II sur PlayStation 4

4
Avatar Dream
10
Dream ·
Bande-annonce
7.0
Kaili Blues

Grand film sur la nostalgie, Kaili Blues déroule son récit et rencontre ses émotions principalement par le biais de la mise en scène, ce qui en fait automatiquement un film profond et passionnant. Parvenir à mettre tous les outils du langage cinématographique de son côté pour étayer son propos, construire son histoire, et émouvoir ses spectateurs, est un défi qu'il n'est pas aisé de relever... Lire l'avis à propos de Kaili Blues

4 2
Avatar Dream
8
Dream ·
Mentions J'aime de Dream

Activité récente

Statuts d'humeurs

Joker (2019) Todd Phillips a donc bel et bien eu l'idée de ce film parce que, selon lui, "on peut plus rire de rien". En fait, c'est le Bigard américain.
Freaks - La Monstrueuse Parade (1932) Le nouveau bouton "explorer" est excellent, l'une des meilleures innovations depuis la création du site. Quand c'est bien faut le dire. Ça redonne un intérêt au site.
A Ghost Story (2017) Très heureux de voir des indiens massacrer une famille de blancs.
La Nuit des masques (1978) En montage alterné t'as quand même un mec qui attend inutilement derrière un buisson pendant 1h.