Glandalf le Gui Smooth

Homme
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 0
  2. 0
  3. 0
  4. 0
  5. 0
  6. 4
  7. 9
  8. 25
  9. 27
  10. 7

Comparez votre collection avec Glandalf le Gui Smooth

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Critiques de Glandalf le Gui Smooth

Dernières critiques

Écouter
7.5
Leprous persiste et signe.

Leprous n'est plus un jeune groupe, après un premier album en 2009, suivi de 3 autres jusqu'en 2015, chacun évoluant dans cette direction générale que semble prendre le groupe, à savoir un prog léché et riche de ses ambiances glaciales, tendant à une pureté digne de la plus immaculée des statues de glace, qui laisse cette impression de grâce suspendue, où l'on ose à peine respirer de peur... Lire la critique de Live at Rockefeller Music Hall (Live)

Avatar Glandalf le Gui Smooth
9
Glandalf le Gui Smooth ·
Écouter
7.7
J'ai pas tout compris, mais c'était vachement bien !

Si je devais présenter Ihsahn, ça serait long, d'une part, et un peu trop dithyrambique pour être honnête, alors entrons dans le vif du sujet. En général, dans les albums d'Ihsahn, il y a une chose qui pêche, c'est l'opener, non pas parce qu'il est mauvais, loin s'en faut, mais parce qu'il est souvent trop générique pour surnager au sein du reste, et là, c'est encore le cas avec hilber, qui... Lire l'avis à propos de Das Seelenbrechen

Avatar Glandalf le Gui Smooth
9
Glandalf le Gui Smooth ·

Activité récente