SensCritique
Bannière de J-J-P-P
J-J-P-P

Né à Lyon, puis parisien longtemps, et de nouveau lyonnais... Les pierres de cette halle sont les survies des passés. Rêves et oublis. Mais le regard que tu portes est la lueur de ta présence. Sincérité et attachement. Calme et certitude. FC.

559

Total

186

Films

178

Morceaux

165

Albums

26

Livres

4

Séries

Les Associés
J-J-P-P

Après le braquage du Louvre en nacelle pour voler les bijoux de la couronne, ce film flirte avec l'actualité 2025. Surtout pour la beauté de Leslie qui est au top.

il y a 1 jour

1 j'aime

Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers
J-J-P-P

A voir, mais en VOST. Le doublage en VF est à proscrire, les voix françaises sont si mauvaises quelles dénaturent l'essence du film.

il y a 2 jours

1 j'aime

1

Queer
J-J-P-P

Burroughs,c'est donc que cela ?!Une vacuité filmique en 3 chapitres et un épilogue !Le réalisateur ne parvient pas à faire surgir de ces lumières cinématographiques la moindre transcendance.Déception.

Le 17 oct. 2025

1 j'aime

1

Queer
J-J-P-P
4

Queer vous avez dit queer ?

Burroughs, ce n'est donc que cela ?! Comme c'est bizarre...Une vacuité filmique en trois chapitres et un épilogue ! Le réalisateur ne parvient pas à faire surgir de ces lumières cinématographiques la...

le 17 oct. 2025

1 j'aime

Bangkok Love Story
J-J-P-P
6

Les singularités d’une love story bangkokoise

Les protagonistes nous emportent vers un amour fou sous les lumières sombres et sales de Bangkok. C'est un film singulier, mêlant un pathos bien trop souvent souligné avec des thèmes musicaux...

le 10 oct. 2025

2 j'aime

Les dernières actions