Jubileus

de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 112
  2. 307
  3. 533
  4. 593
  5. 1330
  6. 1442
  7. 1310
  8. 636
  9. 186
  10. 103

Comparez votre collection avec Jubileus

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Jubileus
Sondages de Jubileus
Critiques de Jubileus

Dernières critiques

Bande-annonce
5.7
Loin d'être vide, il y a une âme là dedans.

Adaptation d'une série de comic books (dont j'ignorais l'existence) et premier long-métrage du cinéaste David Prior, The Empty Man est sorti l'année dernière dans l'anonymat le plus total: sacrifié en pleine pandémie l'automne dernier, dans les salles de cinémas américaines. Et pourtant, cette petite perle méconnue devient à mes yeux, la plus grosse surprise filmique visionnée en 2021.... Lire l'avis à propos de The Empty Man

4
Avatar Jubileus
7
Jubileus ·
6.6
Une curiosité pour les fans !

Je ne suis pas un adepte des délires du style fan-fiction ou autres spin-off non officiel. A vrai dire, j'en lis jamais, cela ne m'intéresse pas. Mais celui-ci a retenu mon attention car le synopsis est particulièrement intriguant: un simple étudiant, fan de Dragon Ball fait une lourde chute, et se retrouve comme par miracle, au sein de son univers préféré, dans la peau de Yamcha. Comme c'est... Lire la critique de Dragon Ball Extra - Comment je me suis réincarné en Yamcha !

6 4
Avatar Jubileus
6
Jubileus ·
Mentions J'aime de Jubileus

Activité récente

Statuts d'humeurs

Mystère à Saint-Tropez (2021) Il m'en faut peu: Clavier qui se mange un râteau dans la tronche, qui dégobille sur les genoux de Poelvoorde et qui lance une flèche dans le cul de Depardieu, j'achète !
The Myth (2005) La VF est calamiteuse....