Matatas Violet

Homme, 25 ans, France (26200) | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 2
  2. 3
  3. 7
  4. 9
  5. 42
  6. 126
  7. 808
  8. 807
  9. 215
  10. 36

Comparez votre collection avec Matatas Violet

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Matatas Violet
Sondages de Matatas Violet
Critiques de Matatas Violet

Dernières critiques

Bande-annonce
6.8
Welcome in the oasis !

En janvier 2018, est sorti au cinéma en France, Pentagon Papers dont le nom original est The Post. Le film est inspiré de faits authentiques : les Pentagon Papers, l'un des premiers scoop de l'histoire du journalisme américain au début des années 70 ainsi que du scandale qui en a découlé. Il s'agissait là du 31 ème film de Steven Spielberg, un brûlot politique tel qu'il les aime, une ode à la... Lire l'avis à propos de Ready Player One

3
Avatar Matatas Violet
7
Matatas Violet ·
Bande-annonce
6.0
J'ai rencontré le mal.

Le film de serial killer, ou tueur en série en français, est un genre un peu à part dans l'histoire du cinéma. En effet, ce type de film peut appartenir au film policier, au thriller, au film d’enquête, ou au film d'horreur. Quelque soit le genre auquel il appartient, on y suit dans tous les cas un individu commettre des crimes et selon les longs métrages, la construction variera plus ou moins.... Lire la critique de The Mumbai Murders

2
Avatar Matatas Violet
8
Matatas Violet ·
Mentions J'aime de Matatas Violet

Activité récente

Statuts d'humeurs

Captive State (2018) Et si c'était un autre film de la saga Cloverfield ? La présence de John Goodman au casting plus une invasion d'aliens ça fait un peu beaucoup de coïncidences, non ?
Maniac (2018) C normal qu'il n'y a toujours pas eu de date précise annoncée pour la diffusion ?
Patrick Melrose (2018) Benedict Cumberbatch prouve une nouvelle fois qu'il est un l'un des meilleurs acteurs actuel tout simplement.
The Rain (2018) Après Dark , Netflix continue à produire des séries étrangères , encore une bonne pioche ? Il y a des chances.