Mathilde

@Mthlde

Femme, 25 ans | Site personnel
de vos éclaireurs la suit :
Versus
  Suivre
J'aime les livres qui tiennent en haleine et se lisent d'une traite, les films rythmés et totalement déjantés mais aussi, les plus contemplatifs, les sons planants et expérimentaux, les séries provoquant une attente désespérée, et qui, lorsqu'elles se terminent, laissent ce sentiment de manque et de vide.

Répartition des notes

  1. 8
  2. 14
  3. 16
  4. 37
  5. 77
  6. 104
  7. 188
  8. 218
  9. 117
  10. 42

Comparez votre collection avec Mathilde

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Mathilde
Sondages de Mathilde
Critiques de Mathilde

Dernières critiques

Écouter
6.6
Pour un peu mieux rêver.

Je ne pouvais qu'être conquise par cet album et ce vent de fraîcheur qu'il apporte dans le monde de la musique. J'adore Fakear depuis ses débuts: ce jeune artiste français qui au travers de chacune de ses créations me permet de rêver un peu plus. Finalement, en l'écoutant, je retrouve dans cet album une certaine beauté attendrissante. J'ai presque l'impression d'avoir toujours connu... Lire la critique de Animal

7 1
Avatar Mthlde
9
Mthlde ·
Bande-annonce
6.7
Vengeance réaliste.

Un vagabond, barbu et à la mine maussade, usé par le temps, déambule entre la plage et sa vieille voiture autrefois d'un bleu profond ; lorsqu'il apprend que l'homme qui a tué ses parents vient d'être libéré. Le film pourrait se contenter de nous montrer un plan de vengeance élaboré et efficace, mais c'est bien évidemment loin des clichés habituels que Jeremy Saulnier pose sa caméra. Et c'est... Lire l'avis à propos de Blue Ruin

5
Avatar Mthlde
8
Mthlde ·
Mentions J'aime de Mathilde

Activité récente

Statuts d'humeurs

American Nightmare (2013) Je l'ai regardé pour la référence dans Rick and Morty mais comme disait Summer: " The Purge ? That movie sucked !"
Suicide Squad (2016) 3/10. Deux points pour Margot Robbie et un point pour le générique de fin plutôt bien foutu.
House of Cards (2013) De la folie cette saison 4 :o
Opening (2015) Pour l'avoir vu en concert, c'est une magnifique expérience sensorielle et onirique.