Paul L'extra-terrestre

Homme
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Mon dada a moi c'est le cinéma, que ce soit Ovni cinématographique, du nanard, en passant par le cinéma espagnol, le giallo et les films d'horreur old school, c'est le 7ème art qui me fait vibrer !

Répartition des notes

  1. 5
  2. 7
  3. 13
  4. 11
  5. 39
  6. 87
  7. 168
  8. 211
  9. 139
  10. 41

Comparez votre collection avec Paul L'extra-terrestre

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Paul L'extra-terrestre
Sondages de Paul L'extra-terrestre
Critiques de Paul L'extra-terrestre

Dernières critiques

Bande-annonce
5.7
Critique de La Passion du Christ par Paul L'extra-terrestre

La passion du Christ est une plongée dans une folie, et une violence indicible. Voir se film à été une véritable épreuve tant les images, et le propos du film sont à la limites du soutenables. On a l'impression de tomber dans un puit sans fond d'aveuglement meurtrier. Un délire permanent d'atrocités à la limite du psychotique dont l'issue (que l'on connait tous) rajoute une couche dans... Lire la critique de La Passion du Christ

Avatar Paul L'extra-terrestre
9
Paul L'extra-terrestre ·
4.2
Critique de Run ! Bitch run ! par Paul L'extra-terrestre

Nous sommes dans une ère cinématographique, qui met sur un pied d'estale le cinéma underground des années 70's passé à la moulinette tarantinesque/rodrigueste. C'est à dire avec de l'argent et du talent. Je ne suis pas contre ces hommages qui reste sincère mais des fois prude. Je n'ai pas la prétention de dire que j'ai connu cette période mais j'ai connu le cinéma de genre avant de... Lire la critique de Run ! Bitch run !

1
Avatar Paul L'extra-terrestre
6
Paul L'extra-terrestre ·
Mentions J'aime de Paul L'extra-terrestre

Activité récente

Statuts d'humeurs

Le Baltringue (2010) J'ai fais un avc devant ce film.
La Cité des anges (1998) ça doit ressembler à ça l'enfer, se faire stalker par Nicolas Cage sous tercian avec des yeux de poissons morts.
Housebound (2014) Y'a pas a dire l'horreur zélandaise fais son petit bonhomme de chemin et regorge de petite avec ce petit je ne sais quoi inimitable la preuve en ai avec Housebound !
The Blind Side : L'Éveil d'un champion (2009) C'est beau, c'est gentil et ça se laisse regarder.