Carlito's_way

@Pili_

Homme, 31 ans, France (69002)
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 14
  2. 31
  3. 55
  4. 96
  5. 151
  6. 276
  7. 243
  8. 213
  9. 120
  10. 45

Comparez votre collection avec Carlito's_way

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Carlito's_way
Sondages de Carlito's_way
Critiques de Carlito's_way

Dernières critiques

Bande-annonce
7.7
Et le Lion d'or/Venise 2019 est attribué à.. surtout J. Phoenix, on va pas se mentir

(Attention spoilers) Avant tout, il est clair que ce genre de perfs surnaturelles d'un lead acteur ont tendance à garantir au moins la moyenne (en notation) à un film. Par effet de réaction de l’œil humain au spectaculaire. Et donc ici, il y a Joaquin Phoenix. Voila. (Top 2 des acteurs les plus incroyables des 15/20 dernières années -avec Day-Lewis, au cas où j'aie besoin de préciser... Lire la critique de Joker

Avatar Pili_
6
Pili_ ·
Bande-annonce
6.6
Une certaine idée du cool.

Étiqueté petit malin-avorton de Tarantino, dont le cinema clipesque et tape à l'oeil est à destination d'un public de profanes en ciné-histoire, Ritchie est soit détesté soit méprisé par l'elite cinéphilique. La réception critique de ses films se déroule traditionnellement comme suit: Soit quelques compliments timides du bout des levres et des doigts quand il accomplit ce que... Lire la critique de Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E.

1
Avatar Pili_
8
Pili_ ·
Mentions J'aime de Carlito's_way

Activité récente

Statuts d'humeurs

Wonder Woman 1984 (2020) Les seuls éléments au dessus du 0/10 dans ce WW84 (P. Pascal + un ou deux découpages de bastons avec lasso) ont été volés par Jenkins à Kingsman 2. Le reste du film est en dessous du Catwoman de Pitof
Winter's Bone (2010) Le fameux cinémadauteurindépendantamericain de fabrication scolaire, quelle purge chronique mal dégrossie.
N.W.A - Straight Outta Compton (2015) Si au moins cette œuvre de propagande/désinformation par et pour Dr. Dre avait été mise en images par Riefenstahl, tout ceci aurait pu avoir un début d’intérêt.