Pipock

Homme, Mexique
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 3
  2. 16
  3. 27
  4. 32
  5. 71
  6. 152
  7. 447
  8. 448
  9. 210
  10. 39

Comparez votre collection avec Pipock

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Pipock
  • Jeux vidéo
    Cover Joué en 2021
    Joué en 2021

    Avec : Metal Gear Solid V: The Definitive Experience, Persona 5: Royal, Astro's Playroom, Ratchet & Clank,

  • Jeux vidéo
    Cover Joué en 2020
    Joué en 2020

    Une année du jeu vidéo, 2020

  • Bd
    Couverture Watchmen
    Top 10 BD

    Avec : Watchmen, Batman : Un long Halloween, Akira, 20th Century Boys,

Sondages de Pipock
Critiques de Pipock

Dernières critiques

Bande-annonce
8.5
"What do you see ?" - bafouille garantie sans spoiler

Sur PlayStation 4 : Plus d'un an après avoir terminé Outer Wilds, la sortie du DLC Echoes of the Eye m'a donné envie d'écrire quelques mots sur le jeu qui squatte régulièrement mon cerveau depuis que j'ai arraché mon vaisseau de la gravité d'Atrebois. Outer Wilds est un jeu d'aventure et d'exploration au sein d'un petit système solaire composé de six planètes et quelques objets stellaires. Les habitants... Lire le test Outer Wilds sur PlayStation 4

2
Avatar Pipock
10
Pipock ·
Bande-annonce
7.9
Critique de Returnal par Pipock

Sur PlayStation 5 : Taux de spoiler : 5.8% (46% si vous êtes gaucher) Après avoir ouvert le bal de la nouvelle génération avec le remake d'un jeu culte de la PS3 auquel personne n'a joué, Sony lance sa première exclu de 2021 en misant sur un TPS/Rogue like arcade et exigeant. Commençons directement par la conclusion : Returnal est un excellent jeu mais j'aurais du mal à le conseiller à tous les... Lire le test Returnal sur PlayStation 5

Avatar Pipock
8
Pipock ·
Mentions J'aime de Pipock

Activité récente

Statuts d'humeurs

Bloodline (2015) Pas de note pour ma part sur une oeuvre inachevée. En revanche un petit mot pour dire que malgré un début un peu mou et un peu flou, ça décolle et part en vrille comme du Breaking Bad. GÉNIAL.
Resident Evil 6 (2012) En entamant la 3e campagne, j'aimerais poser une question aux joueurs qui n'ont pas aimé : qu'est-ce qui vous fait bander en fait en 201X si c'est pas un jeu comme RE6 ?
The Killing (US) (2011) Mi-parcours, fin de saison 2. Si on fait abstraction de toutes les invraisemblances de cette deuxième saison (alors que la 1ère était exemplaire) c'est vraiment sympa. Allez on continue.