1
14 critiques
Si c’était une parodie ce serait (un peu) drôle
La première fois que j’ai lu une page de cette BD, c’était la fameuse planche où un non-blanc courbe l’échine devant un Ruffin tout fier de son intervention virile, tel un délégué de classe de 5e ayant un peu trop la confiance. Persuadée d’être face à un détournement humoristique (que j’ai trouvé...
le 17 juin 2026


