Polobreitner

de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 31
  2. 45
  3. 63
  4. 108
  5. 263
  6. 504
  7. 820
  8. 701
  9. 197
  10. 29

Comparez votre collection avec Polobreitner

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Polobreitner
Sondages de Polobreitner
Critiques de Polobreitner

Dernières critiques

8.0
Voici l’aspect sud de la villa Bellevue. Bien entendu la villa Bellevue n’existe pas.

Bon. On va sûrement rester confinés pendant deux mois minimum. Deux solutions s'offrent à vous. Soit vous continuez à perdre votre temps à regarder des films débiles, à jouer à des jeux vidéo abrutissants et à lire des livres futiles ou alors c'est l'occasion d'ouvrir les yeux sur la fatuité du monde moderne en lisant l'intégralité des œuvres de René Guenon. Préparez-vous... Lire la critique de La Crise du monde moderne

22 22
Avatar Polobreitner
5
Polobreitner ·
-
« Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles »

« Le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie » Confronté tel Blaise Pascal à l’obscurité d’une voûte étoilée la nuit, qui n’a jamais ressenti la place dérisoire que nous occupons dans l’Univers ? Depuis la nuit des temps ce simple constat a toujours suscité chez l’homme des sentiments religieux, spirituels ou métaphysiques. L’émerveillement laisse... Lire la critique de Les constantes de la nature

16 10
Avatar Polobreitner
6
Polobreitner ·
Mentions J'aime de Polobreitner

Activité récente

Statuts d'humeurs

Théologie de l'histoire et crise de civilisation (2013) « le grand empire antichrétien sera un empire démagogique colossal, gouverné par un plébéien de grandeur satanique, l’homme de péché »
Théologie de l'histoire et crise de civilisation (2013) "Le germe des révolutions n'est pas dans l'esclavage, n'est pas dans la misère ; le germe des révolutions est dans les désirs de la multitude surexcitée par les tribuns qui l'exploitent à leur profit"
Théologie de l'histoire et crise de civilisation (2013) "Voilà toute ma doctrine : le triomphe naturel du mal sur le bien et le triomphe surnaturel de Dieu sur le mal"