Pom87

Homme, 30 ans
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
"L'art n'est perceptible qu'a travers le prisme de son propre vécu".

Bon, moi l'école méthodique de l'objectivité, j'y crois pas. Je note à mon ressenti, et aussi sur la prétention de l'oeuvre au départ.

Ne comparez pas les notes des oeuvres entre elles. Certains films ne se comparent pas entre eux. Ils n'ont pas les mêmes objectifs. Bref, chaque oeuvre est à prendre indépendamment.

Répartition des notes

  1. 14
  2. 19
  3. 20
  4. 29
  5. 70
  6. 96
  7. 176
  8. 241
  9. 196
  10. 127

Comparez votre collection avec Pom87

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Pom87
Sondages de Pom87
Critiques de Pom87

Dernières critiques

Bande-annonce
6.6
Enfin !

Depuis le temps que l'on parle d'une adaptation de Deadpool, depuis le temps que le projet est en route, le voilà enfin ! Et quelle difficulté de faire un film tant attendu par une communauté souvent exigente. Comme d'habitude, les prédicateurs nous avaient prédis un film bien hollywoodien, avec Ryan Reynolds pour tout gâcher, le tout bien censuré par les producteurs. Au final, la FOX... Lire l'avis à propos de Deadpool

2 2
Avatar Pom87
8
Pom87 ·
Bande-annonce
7.6
Une véritable déclaration d'amour au cinéma

Quand j'entends tous ces connards goinffrés à la coke sur la Croisette du Festival de Cannes, nous parler de leur amour au cinéma, nous sortir systématiquement un film d'un illustre génie inconnu (oui à Cannes on est illustre et inconnu) qui est une déclaration d'amour au cinéma. Mais en voilà une de déclaration d'amour au cinéma. Mais du vrai cinéma. Celui des origines. Celui de Méliès, celui... Lire la critique de Le Prestige

Avatar Pom87
8
Pom87 ·
Mentions J'aime de Pom87

Activité récente

Statuts d'humeurs

The Black Pixel Ape (Drinking Cigarettes to Take a Break) (2014) Vu en live la semaine dernière en plus. Que du lourd tout ça !
L'Odyssée de Pi (2012) Mais quel film ! Mais quel film non d'une pipe en bois !
Scandal (2012) J'ai bien accroché ! Vivement la suite en espérant qu'elle soit bonne !
Titanic: Music From the Motion Picture (OST) (1997) Je l'écoute. Je pleure. Me demandez pas pourquoi, j'en sais rien...