Ce site utilise des cookies, afin de vous permettre de naviguer en restant connecté à votre compte, de recueillir des statistiques de fréquentation et de navigation sur le site, et de vous proposer des publicités ciblées et limitées. Vous pouvez accepter leur dépôt en changeant de page ou en cliquant sur le bouton “Oui J’accepte”.
Oui J'accepte

Quentin Rybczak

Homme, 22 ans | Facebook | Twitter
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Noteur et "topeur" compulsif voir maladif faisant parfois des critiques quand il s'en sent inspiré. Touche à tout. "Légère" addiction à ce site.


_______________________________________________________________


Photo de profil ; Stanley Donwood - Radiohead's The King of Limbs Artwork
Photo de couverture ; The Neon Demon - Nicolas Winding Refn

Répartition des notes

  1. 13
  2. 42
  3. 75
  4. 126
  5. 208
  6. 311
  7. 406
  8. 238
  9. 87
  10. 39

Comparez votre collection avec Quentin Rybczak

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Quentin Rybczak
Sondages de Quentin Rybczak
Critiques de Quentin Rybczak

Dernières critiques

Bande-annonce
7.1
L'étendard sanglant est levé

Climax n'a pas de solution, il ne propose rien, il n'est qu'un regard, une sensation. Il s'invalide presque lui-même en présentant son générique de fin au début, se terminant ainsi avant même d'avoir débuté. La prémisse de Gaspar Noé avec Climax, précédé de films tels que Seul contre tous, Irréversible ou encore Enter the Void, est d'éviter... Lire la critique de Climax

Avatar Quentin Rybczak
9
Quentin Rybczak ·
Écouter
6.3
J'écoute le silence et je tente une expérience

Alors que le public et les médias s'éloignent de plus en plus d'Indochine, groupe ringard, coincé dans les années 80 et au bord de la disparition dans l'esprit collectif, Nicola Sirkis, Dominik Nicolas et Stéphane Sirkis n'ont pas dit leur dernier mot et répondent de la meilleure manière possible à leurs détracteurs (du moins, ceux étant assez honnêtes pour prendre le temps d'écouter l'album)... Lire la critique de Un jour dans notre vie

4
Avatar Quentin Rybczak
8
Quentin Rybczak ·
Mentions J'aime de Quentin Rybczak

Activité récente