Ronald Frangipane

Homme, 27 ans, France (78990) | Facebook
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute." Orson Welles
"Une oeuvre d'art, c'est un monceau de cicatrices." Jean Lurçat

412 films vu en 2015
423 en 2016
366 en 2017
378 en 2018
390 en 2019
413 en 2020

Objectif 500

Qui suis-je ?

Actuellement étudiant en cinéma en région parisienne. Je suis le genre de mec qui a failli chialer devant Star Wars 7 et qui a eu une demie molle devant Pacific Rim. Mais aussi le genre de mec qui vénère Kubrick et qui propose du Bergman à 3h du matin dans une soirée films.

Cinéphile, mélomane, mais avant tout curieux, je suis particulièrement fan de David Fincher, de Pink Floyd et de Star Wars. À la recherche de la perfection en art. Féru de science-fiction, d'horreur et de films psychologiques (dans tous les sens du terme) même si je n'ai pas peur de sortir de ma zone de confort.

Comment je note ? (tous médiums confondus)

Je récompense les prises de risques et l'expérimentation (dans le bon sens du terme), et je pénalise le manque d'imagination et de subtilité. Le coup de cœur me sert parfois de "demi point" (un 7 coup de cœur vaut un 7,5) mais je l'utilise surtout pour signifier qu'une œuvre a un ou plusieurs aspects des plus intéressants.

Je suis en phase de recalibrage de mes notes, en arrivant sur le site j'ai surnoté pas mal de trucs qu'il me faut réévaluer.

Répartition des notes

  1. 33
  2. 59
  3. 56
  4. 225
  5. 625
  6. 1134
  7. 1827
  8. 781
  9. 221
  10. 87

Comparez votre collection avec Ronald Frangipane

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Ronald Frangipane
Sondages de Ronald Frangipane
Critiques de Ronald Frangipane

Dernières critiques

Bande-annonce
6.4
Jesus, take the wheel !

Vu qu'il n'y a pas encore de critique sur cette dinguerie, je me lance. Je n'avais aucune idée de l'existence de ce film avant que mon meilleur pote, et accessoirement compagnon de découverte cinéphilique, m'invite chez lui pour le regarder, avec pour seule consigne de ne pas me renseigner à son sujet. Et comme j'aime bien découvrir des curiosités en tout genre (et que je lui fait... Lire la critique de Jesus shows you the way to the Highway

1
Avatar Ronald  Frangipane
7
Ronald Frangipane ·
-
NNPSN* #5 : Slayer

(*Nanar Non Présent Sur Nanarland) J'avoue, j'ai été convaincu d'acheter le DVD à cause de la présence de Danny Trejo au casting. Mais c'est bien mensonger parce qu'il n'est présent que 5 minutes, a un accent raciste, ne possède aucun couteau et, affront suprême, ne tatane aucun vampire.... Lire l'avis à propos de Slayer

Avatar Ronald  Frangipane
5
Ronald Frangipane ·
Mentions J'aime de Ronald Frangipane

Activité récente

Statuts d'humeurs

Dead or Alive 3 (2002) Les fils de l'homme Feat. Blade Runner Feat. L'été de Kikujiro
Scaramouche Scaramouche Will you do the Fandango ?
Justice (2014) "Combien de bites tu t'es pris depuis qu'on est plus ensemble ? 500 ? 1000 ? Plus que ça ? Tu crois que je vais oublier ce petit détail juste parce que tu t'es rasé la chatte ?" Dolph Lundgren, poète.
Les Blagues de Toto (2020) Putain les cons, ils ont osé