Sherlomelo

22 ans, France
de vos éclaireurs la suit :
Versus
  Suivre
Parce que la culture n'a pas de limite, il est important de toucher à tout, de voir de tout et de lire de tout. Il n'y a point de bassesse ni de hiérarchie en tout ce qui concerne la cultivation de l'esprit. Il n'y a que du plaisir.

Répartition des notes

  1. 8
  2. 9
  3. 20
  4. 59
  5. 172
  6. 254
  7. 414
  8. 333
  9. 36
  10. 5

Comparez votre collection avec Sherlomelo

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Sherlomelo
Sondages de Sherlomelo
Critiques de Sherlomelo

Dernières critiques

6.0
Les expériences sociales d’un extraterrestre

À un certain moment, je voyais de plus en plus de personnes dans mon entourage ou sur les réseaux sociaux parler de Sakamoto, avec des avis plutôt bons, pour tout vous dire. C’est donc récemment que j’ai eu l’occasion de lire l’ensemble de l’œuvre en question (un peu à contre courant par rapport à la sortie de l’anime, dont le phénomène n’est plus vraiment d’actualité). Et vraiment...vraiment... Lire la critique de Sakamoto, pour vous servir !

4 3
Avatar Sherlomelo
6
Sherlomelo ·
Bande-annonce
7.6
Du baseball, du gambling et de la stratégie !

Après la réjouissance que m’avait procuré le visionnage des séries Kaiji et Akagi, c’était sûr : l’aspect gambling est la chose qui, selon moi, est l’ingrédient parfait pour venir pimenter et relever un peu le tout. Et One Outs, autant que les deux séries précédemment citées, a su répondre à mes attentes. En gros, pour commencer : One Outs est un anime de 25... Lire l'avis à propos de One Outs

2
Avatar Sherlomelo
8
Sherlomelo ·
Mentions J'aime de Sherlomelo

Activité récente

Statuts d'humeurs

Pokémon Masters Ex (2019) Pour un jeu mobile, les OST sont vraiment au top. C'est pour le coup une bonne surprise.
Sexy Commando (1998) Nostalgie face à cet anime qui me rappelle ce temps où je mettais l'opening à fond dans ma voiture en allant à la fac. Merci sexy commando !
Richesse des Nations Oh punaise ça existe ?????? Rien que pour rigoler j'irai le lire...
L'Outsider (2018) Je conseille de lire la trilogie de Mr Mercedes avant de lire l'Outsider, car à partir du milieu ça spoil à mort chacun des 3 romans.