Smokey

Homme, 39 ans
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Un peu éparpillé, mais surtout passionné.

Répartition des notes

  1. 3
  2. 11
  3. 16
  4. 55
  5. 107
  6. 182
  7. 343
  8. 246
  9. 71
  10. 5

Comparez votre collection avec Smokey

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Smokey
Sondages de Smokey
Critiques de Smokey

Dernières critiques

Bande-annonce
7.1
Sauts temporels et guimauve

Cela commençait plutôt bien pourtant ! Le premier épisode est très prometteur, on nous fait rêver, saliver, on s’attend à quelque-chose de surprenant et d’existant. Mais dès le deuxième épisode l’enthousiasme retombe et fait place à une crainte qui bascule assez rapidement du côté de la déception. Rapidement la série se transforme en guimauve assez indigeste, cela devient pénible à... Lire la critique de 22.11.63

Avatar Smokey
5
Smokey ·
Bande-annonce
6.7
N'est pas "Damages" qui veut !

A sa sortie j'avais regardé les deux premiers épisodes, et puis j'avais assez rapidement abandonné le visionnage. On m'a convaincu de lui redonner une chance. Chose que j'ai faite. Au bout de 15 minutes je me suis rapidement remémoré pourquoi j'avais lâché l'affaire. Ce ton très rapide, avec des punch lines toutes les trois phrases et des affaires torchées en trois coup de cuillère à... Lire la critique de Murder

Avatar Smokey
4
Smokey ·

Activité récente

Statuts d'humeurs

Sharp Objects (2018) Je viens de finir la série et WOW ! Ce final m'a retourné ! Gros coup de coeur, et hâte de voir la suite !
13 Reasons Why (2017) Bon concept. Un sujet délicat mais plutôt bien traité au final. Mais 13... c'est un peu beaucoup! Gros coup de mou en milieu de saison et surtout, une fin trop poussive pour lancer la 2ème saison.
Room 104 (2017) C'est le Inside no.9 du pauvre. Il y a de gros problèmes de rythme et l'écriture est assez fade. Malgré une musique plus ou moins immersive, la sauce ne prend pas. Bon concept, mais pas assez poussé.
American Gods (2017) Belle réalisation, ambiance, et acteurs plutôt convaincants. Mais un scénario beaucoup trop pauvre et mal étalé le long des épisodes. En somme, cette série est un joli vase vide.