Solarii

Homme
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Rêveur enthousiaste, procrastinateur modèle, curieux infatigable et cinéphile du dimanche. Quand j'étais ado, j'aimais me qualifier auprès de mes amis de cinéphile pour avoir vu plus de 200 films, puis un jour, Dwight Schrute a fait la même réflexion. J'ai donc décidé que le moment était venu de me remettre en question.



Ma méthode de notation :

10 - Pièce unique et chef-d'oeuvre de sa catégorie.
9 - L'oeuvre est presque parfaite.
8 - Excellent.
7 - Bon. A partir de cette notation se trouvent mes œuvres favorites.
6 - Assez bon, agréable
5 - Médiocre. L'oeuvre a autant de défauts que de qualités ou ne m'a fait ressentir aucun effet (bon ou mauvais).
4 - Mauvais
3 - Très mauvais
2 - Insupportable
1 - C'est une plaisanterie ?

Répartition des notes

  1. 16
  2. 55
  3. 58
  4. 118
  5. 175
  6. 398
  7. 874
  8. 928
  9. 375
  10. 124

Comparez votre collection avec Solarii

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Solarii
Sondages de Solarii
Critiques de Solarii

Dernières critiques

7.2
Critique de Little Witch Academia par Solarii

Court-métrage de 25 minutes, proposé dans le cadre d'un programme (Young Animator Training Project) subventionné par le gouvernement japonais afin d'aider les studios à préparer les animateurs de demain. On y suit l'histoire de la jeune Akko qui est entrée dans une académie de magie afin de réaliser son rêve : ressemble à son idole, une sorcière qui organise des spectacles magiques.... Lire la critique de Little Witch Academia

1
Avatar Solarii
7
Solarii ·
7.1
Coucou, c'est Vador !

Réaliser une oeuvre secondaire sur un personnage emblématique de la culture populaire et du cinéma est une tâche ardue, voire malvenue. Si l'on doit le faire, autant le faire bien. Et force est de constater que ce premier volume sur Vador est un condensé de ce qu'il ne faut pas faire. D'abord le magnifique chevalier noir d'Un nouvel espoir est relégué au statut de "simple pion", perdant... Lire la critique de Vador - Star Wars : Dark Vador, tome 1

1 1
Avatar Solarii
3
Solarii ·
Mentions J'aime de Solarii

Activité récente

Statuts d'humeurs

Ultimate Spider-Man (2012) J'ai ce truc infâme comme fond sonore depuis deux jours, ça me donne envie de sauter par la fenêtre. Heureusement pour moi, je suis au rez-de-chaussé.
Final Symphony - Music From Final Fantasy Ⅵ, Ⅶ and Ⅹ (2014) C'est un réarrangement officiel ? J'ai vraiment du mal à accrocher et peine à reconnaître les thèmes connus, moi qui pourtant adore les travaux de Uematsu.
Love Hate and Then There's You (2009) Pas mal du tout ce petit groupe ! Il s'agit ici du disque bonus que je n'ai pas écouté... mais l'album est bien chouette. Bonne petite découverte !