Quentin Billet-Garin

@Ticket

25 ans | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Je n'attends pas qu'un film me conquisse, mais qu'il conquisse le monde.

Répartition des notes

  1. 18
  2. 63
  3. 94
  4. 155
  5. 279
  6. 380
  7. 573
  8. 432
  9. 210
  10. 96

Comparez votre collection avec Quentin Billet-Garin

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Quentin Billet-Garin
Sondages de Quentin Billet-Garin
Critiques de Quentin Billet-Garin

Dernières critiques

Bande-annonce
7.1
Droma Queen

Pour qui se prend Alfonso Cuaron ? Un réalisateur vénéré ? Qui se vénère lui-même par une forme elle-même éprise de sa virtuosité issue d’un cinéma digne épuisant ? Une somme de questions sur l’identité même du cinéaste – son style et, par ce film autobiographique, son vécu – qui s’ajoutent à celles qui ont entouré la sortie de Roma. Le film est en effet distribué par Netflix, cette... Lire la critique de Roma

6 3
Avatar Ticket
3
Ticket ·
Bande-annonce
7.0
The Right Thing

« Unite the Right », telle est la malheureuse dénomination des manifestations suprématistes, racistes et xénophobes organisées par l’extrême droite américaine en août 2017 – il y a presque un an, donc – dans la ville de Charlottesville. Elles ont rouverte une plaie souvent placée sous-silence, mais pourtant greffée aux Etats-Unis ; une plaie qui, parce qu’elle ne cicatrise pas, cristallise... Lire l'avis à propos de BlacKkKlansman - J'ai infiltré le Ku Klux Klan

5
Avatar Ticket
8
Ticket ·
Mentions J'aime de Quentin Billet-Garin

Activité récente

Statuts d'humeurs

Better Call Saul (2014) Après trois saisons et trois épisodes en plus, on est quand même sur des bases très très élevées, du niveau de sa grande soeur, jusqu'à la dépasser. Vraiment.
Le Livre d'image (2018) Palme d’Or « spéciale ». Putain ce festival ne le mérite pas, laissez-le tranquille. Condescendance et inconscient.
Le Livre d'image (2018) Quand SensCritique engage InThePanda pour ses "critiques" sur les films du festoche, et qu’il dit que Godard est fatigué. Et lui, il ne se trouve pas fatiguant de dire de la merde ?