V4L

Homme, 28 ans | Facebook
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Mes notes sont fidèles à la réalité.

Répartition des notes

  1. 2
  2. 1
  3. 2
  4. 5
  5. 17
  6. 39
  7. 68
  8. 69
  9. 33
  10. 14

Comparez votre collection avec V4L

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Sondages de V4L
Critiques de V4L

Dernières critiques

Écouter
6.4
Banqueroute

Quatre ans après l'incroyable Wolfgang Amadeus Phoenix, les quatre Versaillais les plus méconnus de France sortent Bankrupt!. Une image de couverture dégueulasse et une première écoute de l'album qui laisse sur sa faim, voire même qui déçoit. Entertainment était déjà disponible à l'écoute quelques jours avant le leak de l'album. Elle indique la couleur des suivantes. Un synthé qui sonne très... Lire la critique de Bankrupt !

9 2
Avatar V4L
5
V4L ·
Bande-annonce
7.8
Critique de Django Unchained par V4L

Cette passion pour déstructurer son récit coûtera cher à Tarantino. Mais tant qu'il y aura des bobos pour kiffer ces coupures injustifiées qui polluent une ambiance quasi parfaite, alors il sera toujours l'élu de votre coeur. C'est tout de même du gâchis, cette interminable longueur une fois à Candyland. La première partie du film touche la perfection, l'humour y est diablement bien distillé et... Lire la critique de Django Unchained

1
Avatar V4L
7
V4L ·

Activité récente