Activité sur Nosferatu

Les dernières actions

jaklin

a écrit un statut à propos du film

“La beauté des décors n'a d'égal que la laideur ou la fadeur des acteurs. Assez fidèle au roman, il n'apporte cependant rien à la version de Coppola ”

jaklin

L'important, Tonto, c'est que tu aies vibré devant ce film, moi j'ai vibré et je vibre encore devant celui de Coppola, allez, relisons tous les deux Bram Stocker ;-))

il y a 6 jours

Tonto

Oui, nous sommes d'accord. Il va falloir que je lise Bram Stoker avant de le relire ! ^^

il y a 6 jours

jaklin

ah, tu verras alors combien est intéressante la comparaison entre les deux films et leur rapport avec l'oeiuvre originale de Stoker!

il y a 6 jours

Voir les 8 commentaires

jaklin

a attribué 6/10 au film

jaklin

a apprécié

une critique

du film

écrite par