Activité sur Nosferatu
“La beauté des décors n'a d'égal que la laideur ou la fadeur des acteurs. Assez fidèle au roman, il n'apporte cependant rien à la version de Coppola ”
L'important, Tonto, c'est que tu aies vibré devant ce film, moi j'ai vibré et je vibre encore devant celui de Coppola, allez, relisons tous les deux Bram Stocker ;-))
il y a 7 jours
Oui, nous sommes d'accord. Il va falloir que je lise Bram Stoker avant de le relire ! ^^
il y a 7 jours
ah, tu verras alors combien est intéressante la comparaison entre les deux films et leur rapport avec l'oeiuvre originale de Stoker!
il y a 7 jours
Voir les 8 commentaires
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème