Activité sur Les Noces rouges

Les dernières actions

jaklin

a apprécié

une critique

du film

écrite par

jaklin

a écrit un statut à propos du film

“ça reste du Chabrol, donc grinçant, cynique, impitoyable avec ses personnages, mais un petit Chabrol avec des acteurs qui jouent particulièrement mal ( Audran et Piccoli !)”

jaklin

a attribué 6/10 au film