Activité sur Valeur sentimentale
“Guimauve prévisible et insupportable qui dégouline de bons sentiments jusqu'à la nausée. + ça dure 2h13, en 1794 des gens sont passés sur le billot pour moins que ça.”
Je plussoie pour Alpha^^ Après, je peux comprendre que les ados tourmentés style Eric Harris et Dylan Klebold apprécient ce style de cinéma. Moi-même, si j'avais eu 14-16 ans lors de mon visionnage, je pense que j'aurais aimé (mais bon, j'en ai 35).
Le 9 sept. 2025
"sans jamais donner de substance et de texture à ce qui l'entoure" bah ça se discute, rien que la maison en soit elle est une représentaton architecturale de la famille, il y a la scène où le personnage reste en dehors sous la pluie, déjà c'est de la texture. Enfin je ne vois pas ce qu'il y a de complaisant ou ce qui définit d'ailleurs un film complaisant.
Le 12 sept. 2025
Le mec est fan d'Alpha et de Sorry, Baby aka les deux films les plus complaisants que j'ai vus cette année. Je me pose de sérieuses questions sur le caractère objectif et pertinent de ses propos et sur sa connaissance de la définition de l'adjectif "complaisant"...
Le 12 sept. 2025
Voir les 11 commentaires
NOUVELLE APP MOBILE.
NOUVELLE EXPÉRIENCE.
Téléchargez l’app SensCritique, explorez, vibrez et partagez vos avis sur vos œuvres préférées.

À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2025 SensCritique