Activité sur Redout
c'est généreux en contenu, et en tant que fan de WipEout l'absence de combat ne me dérange pas, cependant je trouve que visuellement et dans sa prise en main le jeu a pas mal de lacunes. C'est souvent confu, le contrôle avec le deuxième stick vraiment pas évident et ça me parait vraiment bien moins équilibré qu'un wipeout. Mais quand on cherche un équivalent de jeu de course antigravité sur une autre console que Sony, ça se bat entre lui, pacer (vraiment le plus proche de wipeout) , antigraviato...
Voir plus
Le 28 sept. 2025
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème
