Activité sur Fallstruktur

Vorador

a envie de jouer au jeu

et l'a ajouté à cette liste

Karadras

C'est dans Béton Brutal où si tu te foires un saut tu retombes tout en bas ?

Le 22 mars 2026

-Alive-

Oui potentiellement tu peux retomber tout en bas. Pas toujours en vrai car la plupart des passages se situent au dessus de passages précédents, mais le level design fait en sorte que tu passes de temps en temps au-dessus du vide. Moi j'ai jamais réussi à passer un passage bien précis qui me faisait justement retomber de 300m tout en bas.

Le 22 mars 2026

Vorador

@Karadras : Héhé, et bin écoute, ça me fait plaisir que tu aies gardé un souvenir de ce que j'ai pu dire sur ces jeux alors merci 😉 @-Alive- : Vous êtes 2 à me l'avoir conseillé ce Beton Brutal, je crois même que tu étais le premier, j'ai souvenir que tu en avais parlé. Le jeu m'intéresse, c'est clair, même si j'ai effectivement peur de ne pas parvenir au bout non plus, j'imagine sans mal la frustration quand tu tombes et perds toute ta progression x) Je lui donnerai sa chance un jour malgré t...

Voir plus

Le 22 mars 2026

Voir les 8 commentaires