Activité sur Fallstruktur
C'est dans Béton Brutal où si tu te foires un saut tu retombes tout en bas ?
Le 22 mars 2026
Oui potentiellement tu peux retomber tout en bas. Pas toujours en vrai car la plupart des passages se situent au dessus de passages précédents, mais le level design fait en sorte que tu passes de temps en temps au-dessus du vide. Moi j'ai jamais réussi à passer un passage bien précis qui me faisait justement retomber de 300m tout en bas.
Le 22 mars 2026
@Karadras : Héhé, et bin écoute, ça me fait plaisir que tu aies gardé un souvenir de ce que j'ai pu dire sur ces jeux alors merci 😉 @-Alive- : Vous êtes 2 à me l'avoir conseillé ce Beton Brutal, je crois même que tu étais le premier, j'ai souvenir que tu en avais parlé. Le jeu m'intéresse, c'est clair, même si j'ai effectivement peur de ne pas parvenir au bout non plus, j'imagine sans mal la frustration quand tu tombes et perds toute ta progression x) Je lui donnerai sa chance un jour malgré t...
Le 22 mars 2026
Voir les 8 commentaires
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème