Activité sur Vermis I

Liehd

a écrit un statut à propos du roman graphique

“Une charmante et vénéneuse curiosité à recommander aux amoureux de Dark Souls et de Livres Dont VOUS Êtes le Héros, mais pas l'ouvrage culte annoncé. ”

Liehd

...et un troisième est en cours de traduction. :D Acheter ou ne pas acheter ? J'hésite. J'ai bien aimé le premier, vraiment, mais j'ai trouvé ça un peu vide et un peu vain tout de même.

il y a 6 jours

Joo-Hwan

Je pense me le prendre personnellement. Le coté vain je le perçois aussi mais je trouve la proposition assez dissonante pour avoir sa place dans ma bibliothéque. Puis bon quand on est comme moi un camé de la narration cryptique des Souls c'est un peu du pain béni. aha.

il y a 5 jours

Liehd

Hé ben écoute, quand tu l'auras, je veux bien que tu m'en livres un retour ici, tiens (ou directement en critique). ça me décidera peut-être à sauter le pas aussi, pour les mêmes raisons que toi ! :)

il y a 5 jours

Voir les 5 commentaires