Ce troisième single de Cure, également inédit, marque le dernier enregistrement en compagnie du bassiste Michael Dempsey. Autant dire que si les deux morceaux ne feront pas date, la performance de ce dernier est en revanche très honorable. En effet, Jumping Someone Else's Train possède un tempo extrêmement dynamique duquel découle une performance honorable.

I’m cold se veut déjà un peu plus intéressant avec sa basse lourde, sa guitare détonante et son atmosphère pour le moins étrange. En effet, la voix a été multipliée et les grésillements caractéristiques du vinyle ont volontairement été ajoutés, accompagnés de chœurs assurés par Siouxsie. Effet garanti.

L’ensemble est loin d’être mauvais, mais après un single comme Boys don’t cry, il était légitime d’en attendre davantage.
-Wave-
6
Écrit par

Créée

le 27 oct. 2014

Critique lue 95 fois

-Wave-

Écrit par

Critique lue 95 fois

Du même critique

Fire Emblem Fates
-Wave-
10

Le sort fait les parents, le choix fait les amis

Celui qui a le choix a aussi le tourment Deux familles que tout oppose se livrent une guerre sans fin. D’un côté, le clan Hoshido représenté par Ryoma, un samourai respectant le code moral du...

le 31 oct. 2015

23 j'aime

10

Master of Reality
-Wave-
10

Critique de Master of Reality par -Wave-

Lorsqu'il est question d'aborder Black Sabbath, nombreuses sont les personnes à glorifier Paranoid. Ceux-là auront raison. Pour ma part, j'ai découvert le groupe britannique par l'intermédiaire de...

le 16 août 2012

18 j'aime