Pochette Peace Sells… but Who’s Buying?

Critiques de Peace Sells… but Who’s Buying?

Album de (1986)

Guerre(s) et Paix(?)

En cette année 1986, les Modern Talking, leur brushing et leur fausses dents rutilantes susurraient un Brother Louie dégoulinant aux oreilles des pucelles du monde entier. Samantha Fox trimballait sa lourde poitrine dans les charts en hurlant directement son Touch Me dans les slips maculés d'ados priapiques fascinés, tandis que notre... Lire l'avis à propos de Peace Sells… but Who’s Buying?

24 2
Avatar Ze Big Nowhere
9
Ze Big Nowhere ·

Critique de Peace Sells… but Who’s Buying? par Fullman

Après l'anarchique Killing Is My Business... où Mustaine était obstiné par la soif de vengeance des four Horsemen (Ne l'est t'il pas encore sur cet album d'ailleurs ?), C'est une galette bien plus abouti qui lui succède et qui s'impose comme le premier "grand" album du groupe. Pour commencer, il est évident que la version remastérisée offre un son bien plus propre que l'originale même... Lire la critique de Peace Sells… but Who’s Buying?

8
Avatar Fullman
8
Fullman ·

Malgré moi...

Je le dis en partant... J'ai rarement aimé les premiers albums de groupes aussi légendaires soient-ils. Et dans le cas présent, ça ne fait pas exception à la règle, au contraire. Parce qu'il sent les débuts ce Peace sells... Comme Kill'em All, comme Follow the Reaper, comme... Bien entendu, passé outre cette constatation, il y a bel et bien le talent... Musical, on s'entend. Parce... Lire l'avis à propos de Peace Sells… but Who’s Buying?

3
Avatar Johnny B
7
Johnny B ·

Critique de Peace Sells… but Who’s Buying? par Nicolas Demoulin

Evincé de Metallica en 1982, Dave Mustaine n'aura de cesse de se venger de ses anciens camarades, et ça commence par la création de Megadeth. Après moults changements de personnel (qui verra même Kerry King de Slayer défiler le temps de quelques répétitions!), le groupe sort un premier album nerveux (Killing is my business... en 1985). Maintenant, en cette sainte année 1986 il faut confirmer.... Lire l'avis à propos de Peace Sells… but Who’s Buying?

Avatar Nicolas Demoulin
9
Nicolas Demoulin ·

Moi je veux bien acheter

La seule raison qui m'a poussé à écouter cet album, c'est que je connaissais déjà Wake Up Dead et que je suis amoureux du riff de la deuxième partie du morceau. J'ai toujours du mal avec la voix de Dave Mustaine, mais force est de constater que cet album regorge de bons riffs, d'un son tout bonnement génial (un super son de basse pour un album de Metal ça fait toujours plaisir) et on... Lire l'avis à propos de Peace Sells… but Who’s Buying?

Avatar Guillaume L.
8
Guillaume L. ·

Critique de Peace Sells… but Who’s Buying? par nico94

Pour moi Megadeth est certes un bon groupe mais je les place derrière Metallica, Slayer et même Exodus, Parti de Metallica et constatant le succès de ces derniers Dave Mustaine, fondateur/chanteur/compositeur/leader de Megadeth a passé de longues années à déverser sa morve et sa haine contre son ancien groupe, à longueur d'interviews à en devenir pathétique ! En fait Dave Mustaine ne... Lire la critique de Peace Sells… but Who’s Buying?

Avatar nico94
7
nico94 ·

Critique de Peace Sells… but Who’s Buying? par romain7680

Un des chef oeuvre du trash du a sa violence,et ses superbe composition ,et grace a ultime rapité et technique du groupe,et grace a des morceaux comme peace sells et devil island qui sont de veritable claque qu'ont se prend,vraiment un sans faute cet album Lire la critique de Peace Sells… but Who’s Buying?

Avatar romain7680
8
romain7680 ·

Inégal.

Tout comme le premier album de Megadeth, je n’ai jamais beaucoup écouté Peace Sells ... But who’s Buying dans ma jeunesse chevelu. Je trouve même que l’engouement pour cet opus est un peu exagéré ?! Certes la maîtrise et la rapidité des solos est déjà parfaitement acquis, par contre, je trouve que la plupart des titres manquent d’un je ne sais quoi qui vous transporte ... Je suis néanmoins... Lire l'avis à propos de Peace Sells… but Who’s Buying?

1
Avatar michel1664
7
michel1664 ·

Critique de Peace Sells… but Who’s Buying? par diegowar

Deuxième album encore plus apprécié que le premier à ce que j'ai compris, malheureusement j'ai pour ma part un poil moins accroché, il y a toujours une part de musiques que j'aime, mais cette fois-ci, une part de moins bon. Wake Up Dead : 7 The Conjuring : 6 Peace Sells : 6 Devils Island : 6 Bad Omen : 7 Good Mourning / Black Friday : 7 I Ain't Superstitious : 5 My Last Words : 7 Lire la critique de Peace Sells… but Who’s Buying?

Avatar diegowar
6
diegowar ·