John Debney a le bon goût de reprendre les thèmes d'Alan Silvestri pour les deux premiers épisodes, ce qui n'est pas si courant quand une franchise change de compositeur.

Malheureusement, il en rajoute tant dans l'orchestration que cela en devient rapidement indigeste. Entendre le thème du Predator avec de la guitare électrique, c'est rigolo une fois, mais est-ce bien pertinent ? Rien ne vaut l'original, ressorti chez Intrada avec un son cristallin. Un hommage manqué, tout comme le film dans son ensemble d'ailleurs.
SnakePlissken
6
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Les meilleurs albums de 2010

Créée

le 11 mai 2012

Critique lue 178 fois

1 j'aime

SnakePlissken

Écrit par

Critique lue 178 fois

1

D'autres avis sur Predators: Original Motion Picture Soundtrack (OST)

Du même critique

Rencontres du troisième type
SnakePlissken
9

Critique de Rencontres du troisième type par SnakePlissken

Une lente montée en puissance vers l'apothéose finale. Spielberg souffle le chaud et le froid, alternant moments d'émerveillement et d'angoisse devant les manifestations de ces extra-terrestres aux...

le 19 févr. 2011

30 j'aime

1

Mad Max - Fury Road
SnakePlissken
10

PURE. ACTION. CINEMA.

Le titre de cette critique illustre à la fois le défi relevé par Miller et l'appréciation de sa réussite insolente. Car enchaîner scènes d'action sur scènes d'action, aussi impressionnantes...

le 15 mai 2015

28 j'aime

7

Le Témoin du mal
SnakePlissken
9

Critique de Le Témoin du mal par SnakePlissken

Dans la série "film que tout le monde trouve banal sauf moi", je voudrais "Le Témoin du Mal". On va commencer par ce qui fâche et sur lequel tout le monde est d'accord : oui, on sent que le film n'a...

le 6 mars 2011

22 j'aime

1