Pochette You Need Pony Pony Run Run

Critiques de You Need Pony Pony Run Run

Album de (2009)

Hey Pony

Avec des sonorités électroniques, le trio Nantais livre un premier album très dynamique et accessible. Si toutes les chansons ne se valent pas, plusieurs sortent particulièrement du lot. Tout d'abord "Hey you", premier single que l'on a découvert du groupe, certainement leur meilleur titre, que l'on garde avec plaisir en tête (et puis un très chouette clip). Ensuite "First date mullet" envoie... Lire la critique de You Need Pony Pony Run Run

Avatar Kodjo
Kodjo ·

Il court, il court, le poney

(... et cocorico, il est français !) Que dire de Pony Pony Run Run ? Le grand public les connaît peut-être avec "Hey You" (une de mes préférées, soit dit en passant). Mais à part cette chanson, on ne peut pas dire que le trio nantais soit très connu. Ce qui est assez dommage, d'ailleurs. Mélodies énergiques, sonorités électroniques sympathiques, le tout saupoudré d'un petit côté "années 80" :... Lire l'avis à propos de You Need Pony Pony Run Run

Avatar Chevalier Petaud
Chevalier Petaud ·

Hommage aux 80's synthétiques...

Pony pony run run, cet album du moins, est arrivé à mes oreilles par le plus grand des hasards, au gré de l’acquisition dudit album à vil prix. Certains titres m'étaient très vaguement familiers (la radio sans doute) mais sans m'avoir marqué outre mesure. Écoutant l'album d'une traite, j'ai tout de suite accroché à cette musique synthétique qui m'a rappelé certaines sonorités des... Lire la critique de You Need Pony Pony Run Run

Avatar Apostille
Apostille ·

Critique de You Need Pony Pony Run Run par Marc Poteaux

Les Nantais de Pony Pony Run Run nous font savoir qu'ils nous sont indispensables par le biais de ce premier album. Reste à découvrir pourquoi. « Out Of Control » démarré, on se retrouve pris entre la pop groovy de Phoenix, la jeunesse d'un Klaxons et le revival eighties d'un Zoot Woman. Pas désagréable, plutôt entraînante, dansante quand il le faut, la musique du groupe a de nombreux atouts,... Lire l'avis à propos de You Need Pony Pony Run Run

Avatar Marc Poteaux
Marc Poteaux ·

Critique de You Need Pony Pony Run Run par Ben Ric

Ce premier album de Pony Run Run peut être vu comme l’archétype de toutes ces productions aux sonorités early 80’s dont les compos uniformes finissent toutes par se ressembler, à tel point que quelques semaines après leur sortie on a complètement oublié de quoi il s’agissait. Le dernier exemple en date Data, malgré ses qualités et son aspect ludique, sonnait déjà le glas d’un courant à durée... Lire l'avis à propos de You Need Pony Pony Run Run

Avatar Ben Ric
Ben Ric ·