Plutot surpris au début de l'album, j'ai kiffé les premiers sons du skeud alors que Badass c'est absolument pas ma came en temps normal.Mais au final, c'est trop calme au niveau du flow, trop mou trop quelque chose, les prods sont plutot bien foutu et heureusement sinon ça serait vite soporifique. Niveau lyrics je m'attendais pas a grand chose mais faut avouer qu'il fait des efforts, skeud qui tournera pas souvent chez moi mais pas mauvais non plus, jpense qui faut adhérer au style du mec, ce qui sera pas mon cas.