- Cover de l'album : Un bord de plage, un pêcheur et un bleu uniforme, l'eau, la paix, les premières notes apaisantes du premier morceau "Why" rentre dans ce thème et nous fait déjà imaginer la coulée douce que sera l'album, puis viens la duperie (pourtant annoncé dans le titre de l'album)
- En fait, tout est trompeur dans cet album, les (magnifiques) voix japonaises qui font un pacte avec les premières notes calmes n'hésiteront pas à prendre en puissance et partir dans un céleste de distortion instrumentale.
- Impression que l'album est juste une version "harmonique négative" d'un album de Lamp (même la cover ressemble à celle de l'album "For Lovers" de Lamp)