Diamonds in the Rough est une réédition de l'excellent disque accompagnant le Live in the LBC. Au programme, deux versions alternatives, des reprises et beaucoup d'inédits tirés des sessions de l'album éponyme du groupe.


Diamonds in the rough est un bon album, à la fois composé de titres non conservés pour l'album éponyme du groupe, de deux reprises et de deux mixes alternatifs de chansons de ce même album. Les reprises sont sympa comme tout et les mixes alternatifs aussi, l'un étant plus violent que l'original, et l'autre mettant en avant un quatuor à cordes fort sympathique.


Pour ce qui est des chutes de l'album Avenged Sevenfold, c'est du tout bon aussi. L'ambiance est un peu plus lente par moments, mais on a vraiment l'impression d'écouter un disque 2 qui aurait été fourni avec l'album original. C'est très bien produit et les compositions envoient du lourd.


Cependant, comme il faut faire patienter les fans avant la sortie d'un nouvel album, St. James et 4:00 A.M. tirés respectivement de l'édition Deluxe d'Hail to the King et d'un single de la période Nightmare, attendaient toujours d’atterrir sur un album. Pour ajouter de la cohérence au projet, le groupe a sorti deux inédits de la période Hail to the King.


Pour une réédition ce n'est pas si mal, et le choix des morceaux ajoutés est tout à fait pertinent pour rester dans le thème de la compilation.

GuillaumeL666
8
Écrit par

Créée

le 9 nov. 2020

Critique lue 73 fois

4 j'aime

Guillaume L.

Écrit par

Critique lue 73 fois

4

Du même critique

Le Parrain
GuillaumeL666
5

Parle plus bas.

Ahlala c'est toujours embêtant de voir un méga classique du cinéma et de trouver ça ennuyeux comme la pluie. Le pire, c'est que je ne suis pas un cas isolé avec Le parrain, des gens qui trouvent ce...

le 19 janv. 2019

44 j'aime

2

The Mandalorian
GuillaumeL666
3

Des mandales ou rien

Ahlala les fans hardcore de Star Wars. Ces gens qui hurlent sur un film qui propose des idées et trouvent merveilleux un scénario absolument vide qui ne raconte rien, fait du fan service et se veut...

le 30 déc. 2019

34 j'aime

13

72 Seasons
GuillaumeL666
5

72 saisons, la durée ressentie à l'écoute

J'écoute Metallica depuis la deuxième moitié de mes années collège, en gros 2009. Ce groupe qui a été la porte d'entrée pour bien des métalleux est rapidement devenu l'un de mes préférés, tout en...

le 15 avr. 2023

22 j'aime

1