L'actualité sur First Light (OST)

Les dernières actions

Flo-con29

a écrit un statut à propos de l'album

“Vraiment Sympa ! Très agréable à l'écoute. Manque cependant un petit quelque chose pour se hisser au rang des meilleurs génériques de James Bond. Le visuel du générique lui est très moyen.”

X-Ben

a attribué 6/10 à l'album

MickDenfer

a attribué 1/10 à l'album

Balboa 76

a recommandé l'album

et lui a attribué 9/10

Faye88

a recommandé l'album

et lui a attribué 8/10

Mugino

Quelle dinguerie

Le 18 avr. 2026

Faye88

J'espère que le jeu sera aussi bon que l'intro

Le 18 avr. 2026

Mugino

J'espère aussi je l'ai préco en plus Ça fait quand même 14 ans qu'on avait pas eu de jeu Bond et le dernier n'était pas fameux

Le 18 avr. 2026

Yui Hirasawa

a envie d'écouter à nouveau l'album