8
895 critiques
Double peine
(Chronique "La critique introspective, c'est pas pour les endives" n°3) Été 1979. Une occasion, un cadeau, donc des disques (toujours, à cette époque, toujours !) Je vois pas souvent mon géniteur, donc c'est un peu un moment de bonheur. J'ai donc le droit d'en choisir deux ou trois. Le rêve. Voilà...
le 19 janv. 2012




