Nous rencontrons des problèmes techniques sur la partie musique du site. Nous faisons de notre possible pour corriger le souci au plus vite.

Février 2015, Christine nous offre avec la complicité de Itunes un tout nouvel EP avec des réarrangements de ses meilleures chansons. Sans doute pour mieux faire patienter ses fans qui attendent avec impatience toute nouveauté qui pourrait sortir.

Cet EP prouve que Christine est loin d'être uniquement cette étiquette "hipster" que ses détracteurs se plaisent à lui coller, sans vraiment comprendre ce qu'ils entendent par là, parce que c'est hype de qualifier de "hipster" tout ce qu'ils ne comprennent pas.

Christine c'est aussi une voix, et quelle voix! Dans cet EP presque acoustique on entend qu'elle, et c'est fascinant! Une voix portée à son meilleur et accompagnée seulement de quelques beats électro et un peu de piano comme sur le titre "Who Is It", reprise de Michael Jackson.

Chaque revisite de ces cinq titres est l'occasion de se replonger dans son univers, d'en explorer d'autres facettes et de prouver une fois de plus que Christine est bel et bien la Reine de la scène musicale française de ces dernières années et qu'elle le restera encore longtemps.
Bing
10
Écrit par

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à sa liste Les meilleurs albums de 2015

Créée

le 9 févr. 2015

Critique lue 223 fois

5 j'aime

Bing

Écrit par

Critique lue 223 fois

5

Du même critique

Projet Crocodiles
Bing
10

Moi, Jean-Privilège, Meninist et libre penseur

Bonjour, je m'appelle Jean-Privilège, et je vais vous expliquer pourquoi le Projet Crocodiles c'est mal. Premièrement, je suis un être humain, je ne suis pas un animal. Je trouve ça très très sexiste...

Par

le 9 févr. 2015

53 j'aime

26

American Horror Story
Bing
8

Critique de American Horror Story par Bing

(Peut contenir des spoilers selon où vous en êtes dans le visionnage de la série.) Pilote Saison 1: Une famille touchée par des problèmes déménage et s'installe dans une vieille maison pour prendre...

Par

le 22 déc. 2011

50 j'aime

8

22/11/63
Bing
10

I am the Man Without a Time Frame

Stephen King s'attaque ici au voyage temporel et se crée pour cette occasion sa propre machine à voyager dans le temps. Comme dans la plupart de ses romans, on commence par le quotidien ordinaire...

Par

le 25 déc. 2011

49 j'aime

15