L'actualité sur Lust and Hate
Les dernières actions
Quant à la voix du chanteur, je l'aime aussi beaucoup (elle me rappelle parfois celle de G-Anx), raison de plus pour déplorer qu'elle soit trafiquée ou que le chanteur tient son micro trop près de sa glotte ... Je trouve vraiment qu'il a du coffre sans paraître forcer (c'est souvent les voix que je préfère)
Le 16 févr. 2024
Sinon, pour la petite histoire, en butinant sur la toile, j'ai récemment vu qu'un groupe s'appelait Mob 48 et j'ai trouvé ça très drôle, sans pousser plus loin mes recherches. Et il s'avère que Mob 48 c'est en fait le groupe Rupture ! Tu connaissais Mob 48 ?
Le 16 févr. 2024
Effectivement il y a une légère différence de son entre les deux parties du disque mais ça reste cohérent et musicalement ça reste dans la continuité je trouve. J'avais déjà vu Mob 48 sur des sites de distribution mais j'ignorais que c'était Rupture qui était derrière. Merci pour l'info
Le 17 févr. 2024
Voir les 9 commentaires
Voilou, l'album (dix pouces) Corrupture devrait être ingéré dans SC dans les douze heures (si j'ai pas merdé).
Le 14 févr. 2024
Merci à tous les deux qui êtes plus motivés que moi ^^ Cool, il va quand même falloir le réécouter car je l'ai moins en tête que Lust and hate
Le 14 févr. 2024
Voir les 29 commentaires
Et merci, tu m'as fait penser que je devais l'inclure à ma liste des trésors cachés de la zikmu. ;)
Le 14 févr. 2024
Voir les 28 commentaires
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème
