Groupe composé de 5 chanteurs, c'est assez rare, ils alternent le chant et bien sur il y a d es cœurs.
Don Henley le batteur,chante sur la 1 ère chanson qui est une chanson feeling good, vous mettez ça vous êtes dessuite heureux, une réussite. Il chante ensuite sur la 3 ème vraiment super belle voix,l'influence est plus contry, une chanson assez magique et appaisante.
Randy Meisner le bassiste chante sur la 2 ème chanson aussi une belle réussite qui fout la pêche, super partie de guitare. Il chante aussi sur la 6 ème vraiment sublime, ça dégouline de langoureusité, chant parfait.
La 4 ème chanson est un instrumental que j'adore, le banjo et la guitare enrichisse le titre qui suinte la contry et le soft rock.
Glenn Frey joueur de piano et de guitare chante sur la 5 ème je trouve cette chanson pas mauvaise mais trop versée sur la contry, pas au niveau du reste, bien que les paroles sexuelles soient fortes.
Don Felder à la guitare slide chante sur la 7 ème,il ne chantera je crois plus jamais ni avant ni après: titre au combien puissant, guitare superbe, vraiment très très bon en énérgie, un must.
Glenn Frey et Don Henley sont ensuite en duo sur la 8 ème: sublime morceaux un peu contry, belle guitare, une vraie réussite.
L'album se termine avec Bernie Leadon aussi guitariste et joueur de banjo: une sublime chanson dans un écrin fabuleux.
Note:17.25/20: un excellent album