Push and Shove par Valentin Madafaka
Bon alors je vais être clair dès le début. What The Crotte ! J'ai qu'une hypothèse pour justifier la sortie de cette album, Gwenn Stefani trouvait plus de musicien pour sa prochaine tournée alors elle a demandé à ses vieux de copains de l'accompagner, ces derniers voulant absolument apparaitre sur la pochette de l'album.
Oui, j'aime pas cet album, c'est du gâchis, le groupe avait eu un beau parcours qu'il fallait laisser au passé. J'en suis presque triste, le groupe c'est lancé dans une soupe éléctro club qui ne nous rappelle en aucun cas No Doubt. Une pensée émue pour le batteur qui avait certainement un mot d'excuse pour l'enregistrement du disque. Même s'ils faisaient pas de la musique bien compliqué, avant ça marchait.
Mais tout n'est pas à jeter il y a des morceaux qui sont dans l'esprit du passé de No Doubt, le meilleur étant très certainement "Push And Shove". "Settled Down" fait office d'un bon premier titre, mais pas de quoi en faire tout un fromage. L'album est un petit peu plus intérréssant à partir du titre "Undone".
Le morceau "Easy" est presque détestable sur la fin. Bref, je vais m'étaler, je suis déçu. Ça fait tout de même onze ans, ONZE ANS qu'on attend ça, et ça ressemble à un pet dans la baignoire. Fade, sans grande personnalité, en clair décevant.
La seule bonne nouvelle c'est qu'on va pouvoir écouter leurs sons en live, et surtout les anciens. En espérant qu'il seront un peu plus fou que sur l'album.