Je pense que davantage que Toys in the attic Rocks est le meilleur album de Aerosmith leur zénith, le sommet de leur carrière qui aura d’autres succès par la suite, il est plus complet que l’album précédent lequel est plus irrégulier (les meilleurs titres sont meilleurs ok mais les moins bons assez décevants) et il y a ici quelques pépites moins connus que Walk this way mais vraiment formidables comme Back in the saddle, Rats in the cellar, Sick as a dog et la très belle ballade Home tonight qui même si elle ne vaut pas Dream on est très bien