La bande originale de SINNERS est vraiment superbe et sans doute un des plus grandes forces du film, avec un Ludwig Goransson qui livre une nouvelle fois une superbe BO d'un film de Ryan Coogler.
L'ensemble de la BO est excellente et colle parfaitement à l'ambiance, avec toute l'ambiance blues et country de la Nouvelle Orléans, avec également le coté classe avec une sonorité Western. Sans oublier également le thème (la musique du 2ème trailer) dans l'épilogue avec Smoke contre le Ku Kux Klan.
Et on a également de très bonnes thèmes sombres autour des vampires, ainsi qu'un thème de tension quand Remmick et les vampires intimident les héros coincés à l'intérieur.
Et on a de beaux thèmes, comme le thème par rapport à Smoke et sa femme, où encore dans l'épilogue quand Smoke se remémore ses moments.
Et on a également des musiques d'actions badass et intenses, notamment durant la grosse confrontation.
Et surtout la grande de la BO est surtout l'ode au blues, surtout avec les chansons de Preacher Boy; avec surtout la musique de dingue de la scène la plus marquante du film avec une chanson blues mélangeant le style passé, présent et futur (moderne). Une musique de dingue d'une scène de dingue et qui s'intensifie de plus en plus dans le coté sombre quand ça attire Remmick.
Et les chansons country avec les vampires sont excellents, que ce soit la chanson de Remmick avec Mary qui la rejoint, où encore la fameuse chanson festif avec tout les vampires qui dansent autour de Remmick.
Et pour revenir dans le blues, on a également la chanson de Pearline qui est excellente et très intense dans la sensualité.
Une superbe BO.