bardamux

de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
S'il s'agit de noter, alors il faut définir les notes :

4- Mauvais
5- "Limite"
6- Bon
7- Très bon
8- Excellent
9- Chef d'oeuvre

Répartition des notes

  1. 8
  2. 5
  3. 24
  4. 36
  5. 42
  6. 109
  7. 237
  8. 214
  9. 111
  10. 6

Comparez votre collection avec bardamux

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de bardamux
Sondages de bardamux
Critiques de bardamux

Dernières critiques

Bande-annonce
7.3
Critique de Aliens, le retour par bardamux

Caricatural au possible, esthétiquement paresseux, Cameron arrive à tuer l'ambiance et le début de profondeur qu'on pouvait trouver au premier opus avec d'énooormes mitrailleuses qui versent autant dans la finesse que sa réalisation ne verse dans la subtilité. Lire l'avis à propos de Aliens, le retour

Avatar bardamux
6
bardamux ·
Bande-annonce
6.6
Critique de Alien³ par bardamux

Bien du mal à comprendre ce que l'on reproche à cet opus d'Alien, surtout comparé au caricatural précédent de Cameron. Le lieu des évènements est éminément bien trouvé, bien posé, avec des personnages (tous masculins ici) qui ont d'emblée plus d'envergures que ceux des autres épisodes. L'esthétique semi-apocalyptique et religieuse de la prison-fournaise est proprement géniale. L'intrigue est... Lire l'avis à propos de Alien³

Avatar bardamux
7
bardamux ·
Mentions J'aime de bardamux

Activité récente

Statuts d'humeurs

Mad Men (2007) Une véritable tragédie grec, intemporel, un livre ouvert de la psychologie humaine. Les arcs et les caractères "classiques" de ses personnages resteront pertinents demain comme ils l'ont été hier.
FINAL FANTASY VII REMAKE Original Soundtrack ~Special edit version~ (OST) (2020) Le problème c'est qu'à vouloir se démarquer des superbes musiques originales, ça sonne faux. Il y a évidemment des bonnes choses mais les thèmes principaux sont clairement massacrés. Triste.