Couverture À toute épreuve - Superman, tome 2

Critiques de À toute épreuve - Superman, tome 2

Comics de , et (2013)

Critique de À toute épreuve - Superman, tome 2 par Freytaw

Superman est président, et il est noir, et non, ce n'est pas Obama. Un certain Calvin quelques choses, j'ai oublié son nom, mais tout le monde l'appelle Cal. Tiens... c'est amusant. Et le tout se passe sur Earth-23. C'est pas moi qui l'ai dit, c'est les bonus à la fin du livre ! Puis après, on retrouve notre bon vieux Sups de Earth-Prime (parce qu'il parait que c'est comme ça qu'il faut... Lire l'avis à propos de À toute épreuve - Superman, tome 2

Avatar Freytaw
Freytaw ·

Je te suggère de trouver un moyen de ramener Kent à la vie. Le monde a besoin de tous ses héros.

Meilleur que le précédent, on a quand même encore un peu de mal à réellement accrocher. L’intérêt principal de cet album est de faire de Clark Kent le personnage central (plutôt que Superman j’entends) en le magnificiant par son absence. On réalise à quel point l’alter-ego de Kal-El est primordial dans la définition de Superman. C’est ce qu’on retiendra essentiellement de ce tome. Quelques... Lire la critique de À toute épreuve - Superman, tome 2

Avatar vive_le_ciné
vive_le_ciné ·

Critique de À toute épreuve - Superman, tome 2 par MrJ

Alors tout d'abord nous allons commencer par AC#9 de Grant Morrison et Gene Ha qui nous envois sur Terre-23, un univers où Superman est noir mais sa on s'en fiche, en fait se fiche de l'histoire tout court hormis le fait de savoir ce qu'est Terre-23 il n'y a aucun intérêt à l'histoire, en fait si à nous donner l'impression que tous ce qu'il y a dans se volume est mieux Passons donc sur AC#0... Lire la critique de À toute épreuve - Superman, tome 2

Avatar MrJ
MrJ ·

L'avis de 666Raziel sur la série (période Morrison : 3 tomes)

Aux débuts du reboot New 52 (DC Renaissance chez nous), l'univers Superman a été considéré comme le mauvais élève. Tandis que Snyder et Capullo cartonnaient avec Batman, que certains personnages de "seconds plans" étaient encensés par la critique (Aquaman, Animal Man, Swamp Thing et Wonder Woman), l'élève kryptonien peinait à rencontrer son public. Deux raisons à cela : beaucoup des séries du... Lire l'avis à propos de À toute épreuve - Superman, tome 2

Avatar 666Raziel
666Raziel ·

Mais que font-ils de Superman depuis les New52??!!

Superman, depuis les New52, souffre pas mal. Que ce soit le titre Superman, ou Action Comics, ici, les titres n’emballent pas. Et avec ce tome 2 d’Action Comics, et non Superman comme c’est écrit simplement sur la couv, les lecteurs français risquent, eux aussi, de ne pas s’enthousiasmer pour le super-héros par excellence. Pire après la lecture de ce second volet (le premier n’était déjà pas... Lire la critique de À toute épreuve - Superman, tome 2

Avatar Romain Bouvet
Romain Bouvet ·